Dihensoeur
Vauréal, France
Dark Ascension
le 19/11/2011 17:38
Spoiler d'une première carte !

http://castlesandcooks.com/magic-the-gathering-spoilers/dark-ascension...

Faithless Looting
Sorcery (rare)

Draw two cards, then discard two cards.

FlashBack 2
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 11/01/2012 15:12
d'ailleurs, petit coup de gueule:
je croyais que la carte d'AP innistrad était rare paske bon, ils voulaient nous monterr la super nouveautée d'innistrad et qu'il n'y avait pas de mythiques loup-garou, mais la ils refont la-meme!! encore une rare et pas une mythique!!

alors déja que wizard ne s'occupe quasi plus des AP en elle-meme et qu'on vient donc de perdre notre AP national traditionnel par chez moi, ensuite ils nous pondent un système de qualifications pour les worlds tout moisi qui fait que l'évènement le plus important de l'histoire d'un joueur de magic se fait maintenant en petit groupe de 16, et que meme en gagnant le championnat de france,en arrivant 1er, ben tu te fras quand meme rafler ta place des worlds par des américains ou autres qui ont 15tournois dans la semaine, et ben tout sa, sa fait chier...
depuis quelque temps, je trouve que c'est vraiment devenu n'importe quoi, la "crise" a fait de magic un jeu ou ils essayent juste de tirer un maximum de bénéfices...
Christoune

Légende
le 11/01/2012 15:23
Je pense pas que la crise y soit pour grand chose à ce niveau.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 11/01/2012 15:27
c'est pour sa que je l'ai mise entre guillemets...
Staline69

Légende
le 11/01/2012 15:42
Les cartes de l'ap ne represente pas les specificités ou les mecanismes propres de l'expansion, c'est plus un tort que pas de mythic du tout
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 11/01/2012 16:42
le loup garou a mana est sympa, il est un peu faiblard par contre.

et il pouvait pas décemment couter , si tu le pose tour 1 et que l'adversaire joue pas de sort a son tour, tu commence ton tour 2 avec 4 manas, faut pas abuser.

Légende
humm
le 11/01/2012 17:12
Citation :
vous pensez quoi du loup-garou a mana qui vient d'etre révélé ya 20 min??


que c'est une jolie illustration du petit chaperon rouge.
molodiets
Kneel before Zod!
le 11/01/2012 17:26
ours garou etait pas mal meme s'il a pas été tres joué
Celui la est pas tres bon par contre. tu pose une 1/1 tour 2 et ensuite t'es obligé de pas jouer tour 3 pour avoir 6 mana tour 4. Il faudrait donc l'integrer dans un deck qui cherche a ramper jusqu'a 6 tout en jouant draw go et seulement pendant le tour adverse tour 3. Ca en fait des contraintes de build

Légende
le 11/01/2012 17:32
sisi,
ours garou a été pas mal joué. En type 2 bien évidemment et même en étendu voir carrément un peu en legacy avant qu'il ne soit devenu obsolète.
Icemaster
le 11/01/2012 17:35
Le nouveau Sorin et la polémique qu'il soulève me fait penser à quelque chose d'un peu similaire avec le Zénith Vert.
En parcourant les forums anglais, j'ai vu une discution sur le Zénith Vert justement. Les gens se demandaient si oui ou non était bien/mieux que la Corde d'Adjuration.

Et un mec et venu et il a dit ceci "Rien que le fait de comparer le Zénith avec la Corde d'Adjuration prouve que c'est une excellente carte!".

Je dirais que le Zénith vert est à la Corde d'Adjuration ce que ce nouveau Sorin est à Elspeth 1.0
killingzebill
censuré, merci JMB

le 11/01/2012 17:49
ils en ont pas marre Wizard de déséquilibrer des formats en sortant des arpenteurs trop puissant.
Je trouve le orzov vraiment cheaté
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 11/01/2012 18:13
non, elspeth pondait des 1/1 qui bourraient en étant 4/4 vol, en se rapprochant inexorablement d'un ultime qui fait grosso merdo gagner la game.

sorin pond uniquement des 1/1, si on fait que ca on se rapproche d'un ulti qui ne fait absolument pas gagner, et si on veut que les 1/1 soient moins nazes, il faut faire le -2 qui envoie la perspective de passer son ultime dans les limbes.

il est bien, mais est beaucoup beaucoup moins dangereux qu'elspeth, elle elle gagnait toute seule, sorin il lui faut de la marmaille a coté pour faire son boulot.
Darkent

le 11/01/2012 18:49
Citation :
non, elspeth pondait des 1/1 qui bourraient en étant 4/4 vol, en se rapprochant inexorablement d'un ultime qui fait grosso merdo gagner la game.

sorin pond uniquement des 1/1, si on fait que ca on se rapproche d'un ulti qui ne fait absolument pas gagner, et si on veut que les 1/1 soient moins nazes, il faut faire le -2 qui envoie la perspective de passer son ultime dans les limbes.

il est bien, mais est beaucoup beaucoup moins dangereux qu'elspeth, elle elle gagnait toute seule, sorin il lui faut de la marmaille a coté pour faire son boulot.


+1 Sorin n'as rien de dégénéré à premiere vue.
Je sais pas si vous voyez la différence de puissance entre un +3/+3 + vol en upant et donc en passant elspeth à 5 , et un -2 pour +1/+0. Dans le cas d'eslpeth, elle augentait son esperance de vie, dans le cadre de sorin, il s'agit d'une manipulation un peu moins evidente
ashalan

Légende
le 11/01/2012 19:37
pareil, je n'ai pas saisi l'engouement. Seul il ne fera rien après avec autre chose c'est le prochain chapitre à suivre.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 11/01/2012 20:47
Oui, Sorin est nien moins bon que elspeth 1, mais il reste quand meme assez bon!! (il a au moins 1 de ses capas qui est supérieur a celle de elspeth... ;) )

Sinon, je viens de remarquer qu'il n'y a toujours pas de cartes avec morbidité de dévoilées, vous pensez qu'il faut encore attendre un peu ou que cette capa est abandonnée après avoir laissé 0.5carte de jouable en construit??
J'aime les carottes

le 11/01/2012 20:54
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 11/01/2012 20:57
ah oui pardon, j'avais oublié celle la, désolé... faut dire que c'est le genre de cartes qu'on oubli facilement... ;)

excusez moi!
killingzebill
censuré, merci JMB

le 11/01/2012 21:04
Citation :
+1 Sorin n'as rien de dégénéré à premiere vue.


je ne compare pas sorin a espeth, qui n était jouable dans le même T2, donc les comparer n a aucun intérêt :)

Vous pensez que sorin va être joué dans aggro, ba amha ce sera plutôt dans contrôle, le but etant de jouer l ultime le plus tôt possible, car l air de rien a amha il fait gagner tout seul, voler 3 permanents a l adversaire c est ce qu on peut appeller du CA avec un sacré tempo advantage.

Donc oui les jetons sont péraves mais ont l avantage de protéger l arpenteur j usqu a l ultime.

Le -2 est nul et a mon avis c est pour que les gens pensent que la carte est jouable dans aggro et qu elle sent un peu le poney et ne râle pas comme quoi la carte est cheaté. Pour moi ç est cheaté et ça rentre parfaitement dans contrôle.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 11/01/2012 21:08
je suis d'accord aussi, a l'exception que pour moi, comme elspeth (oui, je les compare quand meme car au final ont des capas proches: 1capa qui pond des tokens, une autre qui booste les tokens et une autre qui fait game, meme si celles d'elspeth sont mieux en général), sorin sera joué dans controel ET dans agro... perso je me vois bien splasher pour le jouer, après bien sur sa dépend déja des packs...
killingzebill
censuré, merci JMB

le 11/01/2012 21:16
je trouve sorin très forte dans contrôle et assez naze dans aggro perso
venitien
le 11/01/2012 21:23
Pour la morbidité je pense me rappeller d'avoir lu que c'est une capa qui passera un petit peu au second plan dans cette extention: ils peuvent pas tout tout inclure dans une edition de moins de 200 cartes... Donc ils vont surtout se concentrer sur le reste.

Le wolf pseudo ours-garou est... Pas top pour moi: il me fait penser à un Intendant de Valeron, en moins bien.

Sorin est en noir, là où actuellement y'a quand même de la Proliferation. Donc pouvoir se le tapper à 6 marqueurs rapidement ne me semble pas infaisable :) Surtout le aggro avec Thurming Bird. Parce qu'en plus on peut cumuler les emblemes, chopper +2/+0 permanent rapidement ne me semble pas si immonde. Aprés c'est de la pure speculation...

Je constate quand même qu'ils sortent de plus en plus des arpenteurs plutot jouables et moins manacost, plus comme Chandra V2, Nicol Bolas ou Sorin V1...

Mais si Sorin maîtrise la magie blanche, c'est quoi ses capacités concrétement ? je pensais que c'est un Sangromancien ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.